Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-20T00:21:01+02:00

Ma petite absence ...

Publié par

Voici un petit post du pourquoi du comment je suis un peu absente dessus ...

En effet je vais bientôt me faire opérer d'une sleeve , donc beaucoup de rdv médicaux ...

de plus je boss sur un projet un peu perso par rapport a cela ...

J'ai décider de me faire une album avant/après sleeve ... pas évident de se voir en photo ainsi mais il faut le faire ... Il me faut une trace du passé pour me souvenir par ou je suis passé ...

Voili voilou ^^ mais je vous promet de revenir très vite avec pleins de nouvelles choses ^^

scrap bisous

Ma petite absence ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog