Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-03T11:04:25+02:00

Tamporelle commande

Publié par

j'ai commandé dans le nuit du mercredi 30 a jeudi 1er mai sur tamporelle quelques tampon j'ai reçu ma commande ca matin niveau rapidité comment faire mieux mdr

un lot grojuss hihi :p

un lot bonne fete papa

un forver friends

un country companions

et un artémio passion

le tout pour 16.83 euros frais de port compris

alors pour etre franche je n'ai que du positif a dire sur site

www.tamporelle.com

rapide efficace frais de port plus que raisonnable je suis ravie je vais vite recommandé

je place se site en haut de mon top 10 de mes sites préférés ^^

photos a venir ^^

Tamporelle commande

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog